Système d’alarme filaire ou sans fil

Les alarmes câblées ont été la norme dans le secteur des alarmes pendant très longtemps. Les systèmes sans fil sont les nouveaux enfants du quartier. Souvent, les systèmes d’alarme plus anciens sont câblés car or truck c’était le seul sort disponible. Mais, maintenant, il y a plus d’options pour les personnes qui ont besoin de choses différentes de leur système d’alarme.

Systèmes d’alarme câblés

Alors, que signifie exactement câblé dans une alarme ? Fondamentalement, cela signifie que chaque composant de votre système d’alarme est câblé aux autres composants. Chaque système est livré avec un panneau et un clavier. Le panneau contient toutes les données du système et le clavier contrôle le système. Les systèmes d’alarme câblés relient ces deux pièces ensemble. Ensuite, tous les autres composants du système d’alarme (contacts de porte/fenêtre, détecteurs de mouvement, and so on.) sont également câblés dans le panneau.

Inconvénients des alarmes filaires

Comme vous pouvez l’imaginer, ce processus est long et ardu. Les techniciens peuvent passer des jours à faire passer tous les fils dans votre maison pour connecter tous les composants de votre nouveau système d’alarme. Pour certaines entreprises, ce coût d’installation peut devenir élevé. Ce processus peut également être plus difficile selon le sort et la taille de la maison. systemes alarme quebec montreal plus grande prendra naturellement plus de temps à câbler. Une maison à plusieurs étages ou à l’agencement one of a kind posera plus de problèmes aux techniciens.

Lorsque vous achetez une nouvelle alarme, vous ne pensez souvent pas à quitter la maison dans laquelle vous vous trouvez. Vous signez un contrat pour surveiller votre alarme et vous prévoyez de rester dans votre maison pendant un particular temps. Mais la vie peut vous rattraper et vous pouvez déménager plus tôt que prévu. Les systèmes d’alarme câblés ne peuvent pas vous accompagner. Ils font partie intégrante de la maison. Si vous deviez trouver une nouvelle maison et que vous vouliez une alarme, vous devriez tout recommencer.

Avantages des alarmes câblées

D’un autre côté, si vous deviez emménager dans une maison avec un système câblé, il serait incroyablement facile d’avoir ce système opérationnel. Et le coût pour vous pourrait être minime, voire nul, à l’exception du contrat de surveillance. La plupart des entreprises n’auront qu’à remplacer le panneau et le clavier par leur propre équipement. Tout le reste peut rester le même.

Si vous construisez une nouvelle maison, un système câblé est toujours la norme de l’industrie. S’il est difficile d’installer une alarme filaire dans une maison existante, en installer une dans une maison en phase de building est beaucoup plus uncomplicated. C’est toujours un processus qui prend du temps, mais beaucoup moins. Et avec le temps, vous apprécierez peut-être que votre système soit permanent dans votre maison, surtout si cette maison nouvellement construite est l’endroit où vous prévoyez de rester pendant un certain temps.

Systèmes d’alarme sans fil

Parce que les systèmes d’alarme câblés sont si difficiles à installer, de nombreuses entreprises se concentrent sur un système phare sans fil. Les systèmes sans fil sont largement considérés comme plus faciles à la fois pour les sociétés d’alarme et pour le consommateur. Un système d’alarme sans fil comprend également un panneau, un clavier et divers composants. Au lieu d’être toutes connectées par des fils, toutes les parties d’une alarme sans fil sont connectées par des antennes dans chaque pièce du système. Et ces antennes communiquent toutes entre elles pour dire au système quoi faire.

Inconvénients des alarmes sans fil

Mais parce que chacun de ces composants est sans fil, vous finirez par rencontrer le problème de l’épuisement des piles. Lorsque cela se produit, vous devrez appeler votre société d’alarme et l’en informer. Souvent, il s’agit d’une resolution easy : la société d’alarme peut envoyer quelqu’un pour remplacer ces piles. D’autres entreprises vous feront remplacer les piles vous-même. Mais lorsque les batteries sont complètement déchargées, certaines parties de votre système sont compromises.

Si vous emménagez dans une maison avec un système d’alarme sans fil existant, vous rencontrerez des problèmes pour l’activer avec une entreprise autre que celle qui l’a installé. Par exemple, si la société X a installé l’alarme pour les anciens propriétaires de la maison, seule la société A peut la surveiller. Pour la plupart, les systèmes d’alarme sans fil sont propriétaires, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être pris en charge aussi facilement que les alarmes câblées. Dans la plupart des cas, une société d’alarme devra remplacer la plupart, sinon la totalité, des composants du système.

Avantages des alarmes sans fil

Cependant, c’est une histoire complètement différente si vous essayez de vous éloigner de votre maison actuelle et de votre système d’alarme. Un système sans fil dont vous êtes propriétaire, et non loué, peut être emporté avec vous dans votre nouvelle maison. Souvent, si vous ne quittez pas le territoire de service de votre société d’alarme, le peut continuer à surveiller votre alarme et peut également aider au transfert de votre équipement d’alarme de domicile à domicile.

Les systèmes sans fil ont également l’avantage supplémentaire de réduire les coûts d’installation. Les techniciens peuvent terminer l’installation de systèmes d’alarme sans fil en une fraction du temps qu’un système d’alarme câblé prendrait. Et les systèmes sans fil sont plus pratiques dans les maisons uniques où un système câblé ne peut pas aller.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Post